Jeux de rôles, de figurines et de société.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 COPS Pierric

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierric/Nodeneyke

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 18

MessageSujet: COPS Pierric   Dim 19 Aoû - 19:54

COPS, c’est un jeu anticipations qui ce déroule en 2030, à L.A. dans une Californie devenue indépendante. Alors je ne vais pas m’embêter à décrire la totalité de l’univers mais juste les caractéristique principale de l’univers.
Au vu du titre vous devais vous douté que vous jouer Un COPS un membre de la police mais surtout membre du COPS qui est formé de l’élite de la police (normalement)

La ville : en sois c’est la ville d’aujourd’huis avec un coté un peu plus futuriste, des ghettos et bidonville. On peu noté que certain cartier sont composé en partie d’immeuble de plusieurs millier d’habitant et qui ne sorte pas de l’immeuble ou peu car tout est géré à l’intérieur (habitation, cinéma, magasin…). La plus gros particularité est que un tremblement de terre à eu lieux le « Little One » emportant sous l’eau certain cartier qui ce sont transformé en une sorte de bayous ou les gens vive sur les toit des immeuble. (je ne vais pas détaillé chaque cartier)

Note : on assiste en Californie à une réel vague et mode du New Age

La criminalité : autant vous dire que la criminalité explose plus que jamais on assiste à une ultra violence dans tout L.A. de nombreux gang, secte (du à l’influence New Age), mafia … sont présent à L.A. et ce sera sûrement votre lot quotidien

La Police : je ne vais pas décrire toute la police mais retenez juste que Le C.O.P.S est une unité d’élite, mais il existe une guerre interne au LAPD entre les services, attendait vous donc à ne pas toujours être bien accueillis par vos confrère, noté aussi que l’appuie du SWAT est de plus en plus dur à obtenir en effet, ces dernier sont de plus en plus communautarisé ce prennent pour des super soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
COPS Pierric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD COPS
» COPS réédité par ORIFLAM
» Opération "Un surnom pour chaque COPS"
» L'hymne du COPS
» PNJ - Groupe COPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Légendes :: Jeux de rôle Science fiction / futuriste / anticipation :: COPS-
Sauter vers: