Jeux de rôles, de figurines et de société.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asha Les "Attouts"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierric/Nodeneyke

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 18

MessageSujet: Asha Les "Attouts"   Mar 29 Mai - 19:32

/!\ SUJET A RÉAJUSTEMENT /!\
Visé : ignore l'armure contre un malus de -20 au jet 500XP

Enchainement 500 xp permet de remettre un coup à sont adversaire -20/Coups supplémentaire

Ambidextrie 500xp permet d'utiliser deux arme en même temps -20 pour la deuxième main

Maitrise de l'arme (besoin de précisé l'arme) : +5% =250xp | +10% = 500xp | +20 = 750 XP | +30% = 1000 XP | +50% = 1250 ...etc
Maitrise des dégâts (besoin de précisé l'arme au CAC) +1 =250xp | +2 = 500xp | +3 = 750 XP | +5 = 1000 XP | +7 = 1250XP | +10 = 2000XP ...etc

Fureur permet d’ignorer la mort pendant X temps (attention juste pour combattre). 1Tour = 500XP | 1D2 1000XP | 1D3 1500XP | 1D4 = 2000XP

Peau expérimenté permet d'avoir une armure (PHYSIQUE) naturel +1 =250xp | +2 = 500xp | +3 = 750 XP | +5 = 1000 XP | +7 = 1250XP | +10 = 2000XP ...etc

Résistance naturelle MAGIQUE +1 =500xp | +2 = 750xp | +3 = 1000 XP | +5 = 1250 XP | +7 = 1500XP | +10 = 2500XP ...etc

Résistance au poison +1/+5% =250xp | +2/+10% = 550xp | +3/+15% = 800 XP | +5/+20% = 1100 XP | +7/+30% = 1500XP | +10/+50% = 2250XP ...etc


Estimations spécialisé (à précisé le domaine) permet de savoir d'un objet/domaine...etc : c'est quoi ? ça viens d’où ? c'est fait en quoi ? ça vaut chère ? est ce bizarre de le trouver là ? est ce que je me fait arnaqué ? ...etc /!\ plus le domaine choisie est "large" plus les info sont floue /!\ +5% =250xp | +10% = 500xp | +15 = 750 XP | +20% = 1000 XP | +25% = 1250 ...etc

Nyctalope... JE SAVAIS BIEN QUE T ÉTAIT UNE SALOPE ! 500XP

Régénération Magique après avoir jeté un sorts le lanceur jette 1D6 sur un 6 il régène 1 mana
750XP = 1 mana de régène |1250XP = 2 mana régène |1750XP= 3mana régène

régénérations de PV (en cours d'équilibrage donc pas encore dispo) en cas de critique au combat si le PJ refuse d'avoir un X2 sur les dégâts il régène alors 1DX PV

Optimisation permet de gagné X Niveau de reforgage sur les arme (pour l'instant les balles ne sont pas concerné)
+1 = 500XP | +1D2 = 1000 XP | 1D3 = 2000XP...

Travail du cuir et métaux X lvl de reforgage à l'armure +1 = 500XP | +1D2 = 1000 XP | 1D3 = 2000XP...

Rusticité X Point de structure à la créations +10PS = 500 XP | 1D2X10 = 1000XP | 1D3X10= 2000 XP ...

Massifications du mana +X DMG MAGIQUE à la créa d'OBJET MAGIQUE
1=500 XP|1D2= 1000XP|1D3=1500XP|1D6=2000|1D8=2500XP|1D10=3000|1D12=3500XP|+1D20=5000XP

Protection Magique +X ARMURE MAGIQUE à la créa d'ARMURE MAGIQUE (en cours d'équilibrage donc pas encore dispo)

Forge Magique +X point d'armure magique à la créa d'armure (en cours d'équilibrage donc pas encore dispo)

Influence magique la magie influe et donne des dégâts supplémentaire lors d'un critique (en cours d'équilibrage donc pas encore dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asha Les "Attouts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asha Rajani
» Asha Anaba Coahoma
» Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky
» Fiche de Nikolaos & Asha
» Welcome home (Qarl & Asha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Légendes :: Jeux de rôle : 1800 à nos jours / steampunk / Lovecraftien :: Asha-
Sauter vers: