Jeux de rôles, de figurines et de société.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raphaël "Tiberius" (Mj et Joueur)

AuteurMessage
Raphaël "Tiberius"
Admin

MessageSujet: Raphaël "Tiberius" (Mj et Joueur)   Dim 24 Sep - 14:13

Bonjour à tous,

je m'appelle Raphaël. Je suis membre de l'association depuis un an à peu près et c’est grâce à cette association que j'ai vraiment pu entrer dans l'univers du jeu de rôle.
Je suis particulièrement fan de tous ce qui est médiéval fantastique mais j'aime aussi découvrir de nouvelles choses.
Je suis également chargé de mission de l'association auprès du CROUS pour les séances que nous organisons dans les résidences universitaires de Boudonville et du Charmois.

Je meujeute surtout :
*Ars Magica (5ème edition). C'est une reprise de la période médiévale et des événements qui ont eu lieu auxquels on ajoute la magie, l'existence des démons et de Dieu. Les aventuriers incarnent des mages ou des personnes travaillant pour les mages.
*Warcraft. Adaptation officielle de l'univers des jeux vidéos sur la base de D&D 3,5.
*Mythras. C'est un livre de règles qui permet une grande liberté pour la création d'univers personnel (ce que je suis en train de faire) ainsi que pour faire jouer dans un univers historique. Les parties sont surtout d'inspiration antique ou médfan
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

MessageSujet: Re: Raphaël "Tiberius" (Mj et Joueur)   Dim 15 Oct - 21:00

Bienvenu Raphaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël "Tiberius" (Mj et Joueur)
Page 1 sur 1