Jeux de rôles, de figurines et de société.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WarsaW Qué ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierric/Nodeneyke

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 17

MessageSujet: WarsaW Qué ?    Mar 8 Mai - 20:56

WarsaW est un jeu uchronique dans le quels la première guerre mondiale ne c'est pas arrêté en 1918 mais continue. Nous somme en 1964 à Varsovie devenue WarsaW, la Pologne est devenue un no man's land géants. Varsovie est sûrement la seul ville qui ce "tiens encore debout". En effet bien que les belligérant évite de tout détruire ... bah faut reconnaitre que Warsaw est tout de même dans un salle état. d'ailleurs qui les Belligérant. sur les deux front la guerre continue toutes fois le Reich est devenue le Neureich dirigé par le Kaiser Kaspar Ier, de l'autre coté l'URSS est devenue le Komingrad (Kommuniste Internationale Grad, La Ville communiste internationale) dirigé par une administrations complétement paranoïaque où Staline encore en vie purge régulièrement les administration, les gradés de l'armé, et les chercheurs. bien sur la course au technologie à bien progresser et continue. en effet le Komingrad base sur les Stakanov des genres de mort vivant oubliant la peur et tout souvenir qui ce nourris de Krov un liquide qui à boosté toutes leurs caractéristiques et en plus cybernétique, il sont emmené vers le front dans des usines mobile s'ouvrant pour deversé ces hordes de monstres. Toutes fois l'armé du Komingrad est principalement constitué de soldat classique bien que souvent cybernéthysé (à noté que l'on parle de cybernétique Steampunk pas en mode Shadow Run ou Cyber Punk mais plus quelque chose ce rapprochant de Bioshok) utilisant des fusils à verrou ou une bonne vieille PPSH. l'armé est aussi fortement constitué de diverse véhicule allant des Marcheurs au Tank vomissant des obus en passant par les aéronef intégralement en métal équipé de canon Tesla.
Du coté du Neureich on à aussi investis dans des marcheurs, des tanks ou autres. toutes fois l'armé à profité des testes d'ogives nucléaire du Komingrad, qui on crée des hommes avec des pouvoir (Nommé Uberm) bien étranges capable de diverse prodige comme manipulé la foudres, crée des illusion, lire dans les pensé ...etc. cela à permis de débuter des étranges recherches qui semblent aujourd'hui avoir porté leurs fruits l'armé est désormais composé d'humain mais surtout de différent type de zombie. chaque type de Zombie est standardisé avec chacun leurs propre intérêt précis, les modèles sont repérable par corpulence leurs capacité à tenir une arme ou non, leurs intelect et par la base le numéro qui leurs est tatoué sur la peau et souvent apparent sur leurs vêtement (casque ou vareuse). les escouades de Zombie sont sois dirigé par un zombie plus faible mais très intelligent voir sont complété par des humains. Toutes fois certain Zombie peuvent avoir des grades plus important que les hommes. Rajoutons à cela l'unité de Assiliki des hommes complétement fanatisé qui accepte de devenir des sujet d'expérience scientifique et être cybernéthysé jusqu'à ce que leurs limite personnelle ne les fassent presque basculer de l'humanité à la machine. toutes fois les Assiliki sont une unité d'élite. les soldats peuvent être cybernéthysé moins que le Komingrad et ces rajout seront plus minime comme des yeux infrarouge (là ou au Komingrad certain soldat on leurs armé implanté dans leurs bras ou autres). enfin ce qui semble être l'arme la plus efficace du Neureich est l'occultisme (façon Lovecraft) qui semble avoir permis de crée les zombie mais qui permet (bien que nombreux sont ceux à douté de la véracité de tout ceci) de lancé des sorts ou malédictions sur les champs de batailles. les armes utilisé sont le Karabiner 98K, le STG44, le MP40 ...etc
à l'ouest les rumeurs prétendent que les soldats chevauche des Ours géants capable d’utilisé des armes, avec sur l'ours des gateling, les soldat utiliserais un fusil d'assaut qui serais une sortes guêpe crachant des dard de la taille d'un sac à dos. les avions serais des chauve souris géantes et les aéronef des baleines modifier... et il semblerais que les 3/4 des bêtes utiliser par les pays de l'ouest (France Angleterre, Italie, Espagne) serais modifier génétiquement créant des abominations de la nature. ce serais la science Darwinistes (façon Leviathan de Scott Westerfeld) là ou le Komingrad utilise la science dites "Clanker" et l’Allemagne était Clanker avant de tournée à l'Occultisme.
Bien sur je n'ai pas parler des drogue de combat qui sont présentent dans tout les camps bref vous l'aurais capté la science ce barre en couille
Et Varsovie dans tout ça ? les gens essaye de survivre comme ils peuvent le front ce déroule H24 et les combat en villes bien que "bridé" sont continuel. Toutes fois les gens fondent des factions pro Komingrad, pro Neu Reich ou indépendantiste et ayant leurs propre objectifs que ce sois conservé la connaissance (il semblerais que la Pologne était Darwinistes), juste vivre comme on peu ou être nationaliste et vouloir bouté les deux camps hors de la Pologne. A Varsovie toutes les idéologie ce croise de même que les monnaie (Roubles, Neumark, Mark Polonais ...etc) la monnaie la plus courante est la munitions ayant chacune leurs valeurs selon leurs calibres. A Varosvie on distingué Quatre chose importante:
1.les habitant ayant connu avant la guerre sont traquer le Komingrad semble s'accord avec le Neureich sur le fait de modifier l'histoire en essayant de faire croire au populations que cet guerre à toujours exister. (et le pacifisme est combattue aussi)

2. De nombreuse saloperie ce balade dans Varsovie toutes les expérience raté sont lâché dans la villes comme les Blutgeister (bien que cela ne semble pas émané de recherche) c'est une créature humanoïde extrêmement rapide et forte très primitive qui n'est attiré que ma le sang et ce scarifiant elle même des rumeurs prétendent que ces créatures peuvent s'intégrer à la société et changer.

3. certaine faction/lieu ne sont épargné comme le Palais de l'eau qui est une zone neutre depuis que le Docteur Jaime Cordero un Brésiliens cybernéthysé (Façon Cyberpunk cet fois) à installer un hôpital ouvert à tous tant que les soldats ou survivants accepte de ce faire confisqué leurs arme. dans cet Hôpital on soigne tout le monde ainsi la zone est épargné.

4. WarsaW est le repère des exilé comme Mikhaïl Kalachnikov qui après avoir crée l'Ak à était éxile à cause d'une conspirations d'un autre gradé il à emporté ces plans avec lui et les produit désormais à WarsaW dans une usine. il les écoule à "La Grange" qui est une faction commerçante et une des rares installé dans le métro qui est infesté de saloperie.

Enfin à WarsaW on essaye de survivre comme on peu les armes artisanale sont donc légion comme le Pojedynczy un pistolet facilement dissimulable à un coup utilisant le calibre .12 ou encore le Maszynopisarka une arme automatique pouvant être chambrer dans tout les calibres, et utilisant un système de machines à écrire pour ces chargeur.

On joue quoi ?

Eh bien dans l'état actuel des choses on joue tout sauf des membres du Komingrad (à cause de certain membre cet faction n'est plus jouable sauf si vous jouer un espion), vous pouvez jouer un déserteur un survivant un soldat qui à décidé pendant ces permission d'aidé le groupe, un reporter d'un autre pays ayant réussis à passer les mur entourant la Pologne en glissant de nombreux billet et maintenant que vous y êtes le reportage est c'est bien ... survivre serais mieux, vous pouvez jouer un scientifique un bricolo spécialisé dans les communications ou spécialiste pour trouver les câbles de communication (la communications étant très importantes les gens coupant les câbles sont important).

ce jeu fonctionne au D6 principalement j'en ai des pelleté donc n’ayez crainte si vous n'en n'avez peu être pas assez.

ATTENTION VOUS JOUER A WARSAW IL A UNE DIMENSIONS HORRIFIQUE A CE JEU ET BIEN SUR JE NE L'AI PAS DIT MAIS VOUS ALLER ÊTRE FACE A DE NOMBREUX CRIME DE GUERRE. DE PLUS FACE A VOUS CERTAIN JOUEUR PEUVENT JOUER DES PERSONNAGE TRÈS POLITIQUE NOTAMMENT RACISTE OU AUTRE NE LE PRENEZ PAS PERSONNELLEMENT LE PERSONNAGE N EST PAS LE JOUEUR ET SI POLITIQUE IL Y A C EST IN GAME PAS IRL. SOYEZ DONC PRÉPARER EN TEMPS QUE JOUEUR A CE QUE VOUS ALLER JOUER. Merci de votre compréhension


Pour plus de détails je me ferais un plaisir de vous répondre sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WarsaW Qué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Légendes :: Jeux de rôle : 1800 à nos jours / steampunk / Lovecraftien :: WarsaW-
Sauter vers: