Association Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Légendes

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jessy (Wawaex) T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawaex

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2017

Jessy (Wawaex) T Empty
MessageSujet: Jessy (Wawaex) T   Jessy (Wawaex) T Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:49

Bonjour à tous.tes,

Je m'appel Jessy, j'ai 25 ans et je suis Nancéien.
De quoi je pourrai parler dans un sujet de présentation ?

Commençons par le commencement.
Ma mère et mon père s'aimait éperdument dans les années 90,...
Comment ça, "ça vous intéresse pas" ? Bon alors, mmmh, voyons, ah oui je sait ! Mon premier Appareil photo, vous allez voir, c'est une anecdote hyper marr...
Non ?! Toujours pas ? Je vais quand même pas vous faire une présentation ASV ?! #SeulLesVraisSavent
Plus classiquement, je suis Technicien sur le Réseau Téléphone, j'entretien et je crée des lignes professionnels. Je suis Pacsé depuis 1an et j'ai un chien. Bon on s'en fou, mais c'est mon Lore à moi, donc respect.

J'ai peu d'expérience de JdR à mon acif, quelques soirées tout au mieux, et AUCUNE campagne, que des "One rush". L'univers : "Donjon de Naheulbeuck". Et c'est tout. Enfin, c'est pas tout, mais j'y ai jamais joué. J'ai surtout été spectateur et du coup, je sait pas si ça compte vraiment. Il y'a eu du "D&D 3.5", biensur du "Donjon de Naheulbeuck", le désormais classique "Aventures" et bien d'autres qui ne m'ont pas marqué plus que ça, du coup je sait plus trop.

"Mais pourquoi est-tu ici ?" me direz vous, et bien je suis là parce que, enfin, c'est maintenant, oui !
"Mais cette phrase n'a aucun sens." me direz vous, et oui vous répondrai-je.

Et voilà, j'ai tout donné, ducoup j'ai pas de chute pour cette présentation, et je me sent honteux. Du coup, on va dire que c'est pas la fin, que vous allez me posez des questions, que je vais répondre et que du coup je vais remettre a plus tard cette chute qui se fait tant attendre. Parce que, OUI, j'aime les œuvres partagée, et que mon talent, c'est un peu le vôtre. (YAAAHAAA ! *les whos*)
Revenir en haut Aller en bas
Pierric/Nodeneyke

Pierric/Nodeneyke


Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 23

Jessy (Wawaex) T Empty
MessageSujet: Re: Jessy (Wawaex) T   Jessy (Wawaex) T Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:54

Bienvenue à toi et j"espère que tu te joindra souvent à nous. je suis déçu je voulais connaitre l'histoire de l'appareil photo :'( #Choquéetdéçu (ta présentation n'est pas si horrible que ça. attention ça veut pas dire que c'est bien ! Je troll bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Volvgats

Volvgats


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 43
Localisation : Nancy

Jessy (Wawaex) T Empty
MessageSujet: Re: Jessy (Wawaex) T   Jessy (Wawaex) T Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:59

Bienvenue à toi, je t'ajoute au groupe "je suis une légende" et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoz4CGuvUBXNKXiJ7yxQlVg
Contenu sponsorisé





Jessy (Wawaex) T Empty
MessageSujet: Re: Jessy (Wawaex) T   Jessy (Wawaex) T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy (Wawaex) T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Légendes :: Les troupes.-
Sauter vers: