Jeux de rôles, de figurines et de société.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut moi c'est Pierric :)

AuteurMessage
Pierric/Nodeneyke

MessageSujet: Salut moi c'est Pierric :)   Mar 3 Oct - 20:26

Salut, salut, bon bah moi c'est Pierric, un MJ de lvl 16 ayant maintenant 3 environ d'expérience. vous pouvait me retrouver sur le Discord sous le nom de Pierric/El Pequeño. Je suis surtout présent les samedis Smile

Je suis MJ sur les jeux suivants:
Fallout: j'ai vraiment besoin d'expliquer ce qu'est Fallout ? oui ? bon bah, Fallout, c'est du Post Apo. En 2070 la guerre entre les USA et la Chine Communiste éclate et une guerre nucléaire ce déclenche et atomiste le monde. les gens ce sont regroupé dans des abris antiatomique. Les Abris finiront par ce rouvrir laissant au reste de l’humanité un monde ... dévasté par courus pas de nombreux monstre muté par les radiations, et les pillards psychopathe.

WarsaW: "Varsovie, 1964, le conflit débuté en 1914 ne s'est pas terminé en 1918" donc grossos modo la guerre ne c'est pas terminé, la science à désormais une éthique ... relative. les crimes de guerres sont légions, et la Pologne est devenue un no man's land immense. l'empire Germanique est devenue le Neureich menè par Kaspar Ier, et l'URSS est devenue le Komingrad (Kommunist International Grad la ville communiste internationale) mené par Staline, qui semble plus vivant et plus violent que jamais. Vous jouez des résistant de Varsovie devenue WarsaW une des rares villes encore en état. Quels seront vos convictions politique, raciale, ou même philosophique ? jusque ou porterais vous vos convictions ? rejoindrais vous les nationaliste Polonais cherchant la liberté et la souveraineté de la Pologne, le Neureich, le Kommingrad ? chercherais vous à purgez les non croyant ? Bienvenue dans les décombres de WarsaW.

Asha : Asha va mettre difficile à résumé en quelque ligne mais pour faire gros c'est un monde médiéval Fantastique, avec du Steampunk et de la Dark Fantasy, FORTEMENT inspiré de HOMM (Heroes of Might and Magic). Je précise que c'est un jeu fait maison.

JE PRÉCISE QUE JE NE FAIT DES CRÉATIONS QUE VIA DISCORD A QUELQUE EXCEPTIONS PRES DONC SI VOUS VOULEZ CRÉE VOTRE PERSO CONTACTER MOI ! JE NE VOUS FERAIS PROBABLEMENT PAS DE PERSO A L ASSO

en dehors du club je fait du GN, du jeu de figurines, et je joue BEAUCOUP au jeu vidéo
Enfin bref il y aura surement d'autre jeu que je masteriserais mais pas tout de suite Smile bonne journée/ Soiré et on ce retrouve sur le Discord pour discuter ou me pausé des question sur les jeux que je Meujeute si vous êtes intéresser, ou sur le GN, le jeu de figurines, ou si vous avait juste envie de faire une partie à l'ocaz ça me fera plaisir de jouer avec vous Wink

Dernière édition par Pierric/Nodeneyke le Mar 3 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawaex

MessageSujet: Salut moi c'est Pierric :)   Mar 3 Oct - 21:00

Tu le sait maintenant, je connais pas énormément de jeu. Et WarsaW, que je ne connais pas, ma l'air d'être un univers super intéressant.
Quand tu dis LvL 16, c'est ton âge ?
Pierric/Nodeneyke

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Pierric :)   Mar 3 Oct - 21:02

Je suis content si tu a aimé ma présentation de WarsaW et non un geek ne vieillit pas donc j'ai pas 16 ans mais le LVL 16 Wink
Wawaex

MessageSujet: Salut moi c'est Pierric :)   Mar 3 Oct - 21:02

Autant pour moi. Pardon.
Pierric/Nodeneyke

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Pierric :)   Mar 3 Oct - 21:06

Tu na pas à t’excuser Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Pierric :)   

Salut moi c'est Pierric :)
Page 1 sur 1